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Moteurs Hydrauliques CPMS
Les moteurs hydrauliques du type CPMS sont utilisés dans les tapis roulants, treuils ou machines agriculturales, etc. Ces moteurs hydrauliques sont similaires dans la conception aux moteurs hydrauliques OMS par Sauer/Danfoss. Pour plus d’informations, Veuillez consulter notre guide.
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FAQ sur les moteurs hydrauliques CPMS
Qu'est-ce que le moteur hydraulique CPMS ?
Le moteur hydraulique CPMS est un moteur planétaire à rouleaux avec une valve à plateau dans le couvercle arrière. Il est conçu pour des applications haute pression et offre un faible couple de démarrage avec une grande efficacité.
Quelles sont les principales caractéristiques du moteur hydraulique CPMS ?
- Moteur planétaire à rouleaux avec valve à plateau
- Faible couple de démarrage et haute efficacité
- Conçu pour des applications haute pression
- Valve anti-retour intégrée
- Utilisation possible sans ligne de fuite
- Roulements coniques pour une charge radiale élevée
Quels sont les volumes spécifiques disponibles pour le moteur CPMS ?
Le moteur CPMS est disponible avec différents volumes spécifiques allant de 80,6 cm³/tour à 475,0 cm³/tour.
- CPMS 80 : 80,6 cm³/tour
- CPMS 100 : 100,8 cm³/tour
- CPMS 125 : 125,0 cm³/tour
- CPMS 160 : 154,0 cm³/tour
- CPMS 200 : 194,0 cm³/tour
- CPMS 250 : 243,0 cm³/tour
- CPMS 315 : 311,0 cm³/tour
- CPMS 400 : 394,0 cm³/tour
- CPMS 475 : 475,0 cm³/tour
Quelles options de bride de montage sont disponibles pour le moteur CPMS ?
Le moteur CPMS propose différentes options de bride de montage, notamment :
- Flasque carré à 4 trous (SAE A-4)
- Flasque magnétique à 4 trous
- Flasque carré à 4 vis
- Flasque ovale à 2 trous (SAE A)
- Version courte
- Version courte avec flasque carré
- Flasque de roue
Quels types de raccords et de filetages sont disponibles ?
Le moteur CPMS est équipé de raccords latéraux par défaut, et les raccords en bout sont disponibles sur demande. Les filetages disponibles sont :
- BSPP
- Métrique (M)
- SAE - UNF (S)
- SAE - NPTF (P)
Quelles options d'arbre de sortie sont disponibles ?
Le moteur CPMS propose de nombreuses variantes d'arbre de sortie, chacune avec un couple maximal différent :
- Ø32 mm droit avec clavette A10x8x45 (Couple max : 77 daNm)
- Ø31,75 mm (1 1⁄4") droit avec clavette 5⁄16"x5⁄16"x1 1⁄4" (Couple max : 77 daNm)
- Ø25,32 mm cannelé (SAE 6B) (Couple max : 34 daNm)
- Ø31,75 mm (1 1⁄4") cannelé, 14T, DP 12/24 (Couple max : 77 daNm)
- Conique 1:8 SAE J501 avec clavette 5⁄16"x5⁄16"x1 1⁄4" (Couple max : 77 daNm)
- Ø31,75 mm (1 1⁄4") cannelé, 14T, ANSI B92.1-1976 (Couple max : 77 daNm)
- Ø34,85 mm P.T.O. DIN 9611 Forme 1 (Couple max : 77 daNm)
- Conique 1:10 avec clavette B6x6x20 (Couple max : 95 daNm)
- Ø25 mm droit avec clavette A8x7x32 (Couple max : 34 daNm)
Comment déterminer la charge radiale admissible pour mon moteur CPMS ?
La charge radiale admissible est calculée en fonction de la distance (L) entre le point d'application de la charge et la surface de montage de la bride. Le moteur CPMS est équipé de roulements coniques intégrés capables de supporter des forces axiales et radiales élevées. Les limites spécifiques admissibles pour la charge radiale en fonction de la vitesse de l'arbre et des conditions de fonctionnement sont indiquées dans les graphiques de la fiche technique.
Quel est le sens de rotation standard du moteur CPMS ?
Le sens de rotation standard vu depuis l'arbre est :
- Rotation horaire lorsque le raccord A est sous pression
- Rotation antihoraire lorsque le raccord B est sous pression