Valves à chocs

Les soupapes de choc dans l'hydraulique sont des soupapes utilisées pour réguler et limiter la pression de service dans un système hydraulique. Elles sont généralement placées à des endroits du système où la pression peut être particulièrement élevée, par exemple à proximité des vérins hydrauliques.

Une soupape de choc se compose d'un corps, généralement en métal, et d'un mécanisme de soupape inséré dans le corps. La soupape se compose d'un piston de commande commandé par une pression de commande et d'un mécanisme qui veille à ce que la soupape s'ouvre ou se ferme.

Lorsque la pression dans le système hydraulique dépasse une valeur prédéfinie, la soupape de choc s'ouvre et évacue l'huile du système afin de réduire la pression. Lorsque la pression dans le système retombe en dessous de la valeur prédéfinie, la soupape de choc se ferme à nouveau et interrompt le flux d'huile.

Les soupapes de choc pour moteur hydraulique sont utilisées pour limiter et réguler la pression dans le système hydraulique et éviter ainsi que la pression ne devienne trop élevée et n'endommage les moteurs hydrauliques. Elles sont un élément important de tout système hydraulique et contribuent à améliorer les performances et la fiabilité du système.

Vous souhaitez acheter des valves de choc dans notre boutique et vous avez encore des questions? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!

✔️ TOP qualité                        ✔️ Des prix corrects                        ✔️ 17 ans d'expérience dans l'hydraulique

Vous pouvez contacter nos spécialistes par e-mail, par téléphone ou via notre chat What's App.
 

1 bis 4 (von insgesamt 4)